(Courriels de diversion: <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> )

[De Philippe CASIDY]

Je vous renvoie cet autre mail envoyé il y 5 jours et refusé par savage!!

Phil.

----------
> De : Mail Delivery Subsystem <MAILER-DAEMON@corton.inria.fr>> A : stpierre
> Objet : Returned mail: Cannot send message for 5 days
> Date : lundi 21 septembre 1998 18:07
>
>    ----- Transcript of session follows -----
> 421 savage.iut-blagnac.fr (smtp)... Deferred: Connection refused by
savage.iut-blagnac.fr

> [Philippe CASIDY qui squatte toujours ce mail]
>
> Salut,
>
> J'ai eu le même problème pendant kktemps avec un Conner 850Mb. Je ne l'ai
> plus depuis kktemps.
> Malheureusement, plusieurs paramètres on changés depuis et je ne pourrais
> [...]
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-