(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

Bonjour,

Je renvoie ce message envoyé il y a 5 jours que savage n' pas voulu.

----------
> De : Mail Delivery Subsystem <MAILER-DAEMON@corton.inria.fr>> A : stpierre
> Objet : Returned mail: Cannot send message for 5 days
> Date : lundi 21 septembre 1998 18:07
>
>    ----- Transcript of session follows -----
> 421 savage.iut-blagnac.fr (smtp)... Deferred: Connection refused by
savage.iut-blagnac.fr

[...]
> [Philippe CASIDY]
>
> Ce n'est pas trop le nom de CULTe qui me gène c'est sa signification. Il
> est trop restrictif.
> Si je tourne sous FreeBSD (ou autre), je ne suis plus concerné par
l'asso??
> D'ailleurs CULTe est  plus proche du démon que du pengouin ;-)
>
> Je serais plutôt du genre si vous tenez vraiment à CULTe:
> CULTe: Club des Unix Libres de Toulouse
>

> Philippe

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-