(Courriels de diversion: <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> [...]

J'avais pense a quelque chose dans le meme genre : LITOU. D'ailleurs il
me semble que ca a ete propose sur cette liste il n'y a pas longtemps...

Etienne.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-