(Courriels de diversion: <decatir@trouble-fête-vernisseraient.com> <inductive@fabriquerai-jurions.com> <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> )

Bonjour,

Samedi 14 Heures AG de l'ANRTT/CULT
cf adresse page de l'asso

il est tres important que vous soyez present lors de cet evenement important
dans la vie de votre association.

Un pt nous pose pb, je l'ai constate lors des diverses discussions que nous
avons eu.

Le nom actuel Association Nationale de recherche sur les Techniques de
Telecommunication est dur a porter et est ambigu
le CULT apres moults discussion nous posera des pbs aupres des entreprises

Mais je rappelerai que nous avons eu au prealables de tres longues
discussion sur ce theme, je pensais que c'etait clos.  ;-(((
J'aimerais que nous trouverions tres rapidement une idee, car changer la
denomination d'une asso coute cher a la prefecture et nous oblige a faire
une campagne lourde de communication pour continuer a etre connu.

methodologie : je vous propose que vous preniez mon mail et ajoutiez vos
suggestions de nom et vos commentaires

ANRTT, on garde

CULT

CULTe

anciennes idees

L'ATUIL

completez SVP

il faut que le nom soit poetique et ait un sens
ex la GUILDe c'est pris
le PLUG c'est pris
Microsoft c'est un nom sympa micro : petit; soft : doux ; mais c'est pris  ;-)))
POLUX c'est pris

Si on arrive pas a ce mettre d'accord samedi dans un laps de temps raisonnable
on garde le nom actuel.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-