(Courriels de diversion: <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> )

Bonjour tout le monde

J'ai sous la mains quelques benches
sur un K6 233 Mhz (96 Mo)
	466.94 BogoMIPS
	MIPS : 306
sur un PII 400 Mhz (64 Mo)
	400 BogoMIPS
	MIPS : 290 (en fait j'ai l'impression que tant qu'il sort pas du cache
interne, ça droppe
	(400 MIPS), dès qu'il en sort, tout s'écroule)
Ces résultats sont-ils significatifs ?
Je vais m'attaquer maintenant aux compilations
conclusion, les processeurs intel n'ont pas l'air d'aimer linux, ils ont
bien tort.

A propos du 486 de l'asso, nous avons une machine qui a eu des problemes
similaires. C'était un vieux cyrix 486 qui n'avait jamais servi. On a
mis 16 Mo de RAM dedans, et de temps en temps, il n'en reconnaissait que
12, 14 ou 15.
puis Linux ne voulait plus booter. Tout a fini par refonctionner, mais
on n'a pas réussi à déterminer l'origine du probleme .(On a passé le
disque sur un autre carte mere, tout a refonctionné, mais plus tard les
éléments censés être défectueux ont reservis et se sont bien comportés.
On ne réveille pas un 486 qui dort depuis 3 ans

--
Pion Stephane, STNA Toulouse, 7SQ
05 62 14 55 13