(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

Mon UC a pris en otage le pingouin hydrophobe qui
y sejourne: que faire?

Explication:

Acte 1: Je me loggue la semaine derniere, et la KERNEL PANIC
et tout le toutim...Je vais voir mon revendeur habituel: resultat
disque dur mort; on me le change (sous garantie)

Acte 2: Une semaine apres (temps de reinstallation...), je me loggue
et la j'ai droit au boot a...

 hda: irq timeout : status=0xd2 {Busy}
 hda: disabled DMA
 ide0: reset : sucess

...Super...

Acte 3: Je reste dubitatif, et je me risque a conspuer avec vehemence
cette p&^%&* de machine: Le bios a t'il des rapport que je qualifierais
d'inqualifiables avec l'OS du barge de Redmond????

Acte 4: SUR LA LISTE LINUX 31 ON NE ME REPONDS PAS (saul les gars du LAAS..
)...ALORS QUE JE SUIS AU FOND DU GOUFRE !!!!

Acte 5: Est-ce que par hasard ma carte mere ne serait pas dans le coup?
Je pense que le controleur IDE est nase. Quid de cette hypothese???

                    the cry baby jg

PS: Ma config:  PII 266 Mhz
                64 Mb SDRAM
                Carte Mere ABIT LX6
                HD 4.3 Gb UDMA (samsung je crois...)
                ATI Xpert@work 8 Gb

                RedHat 5.1 updatee  Kernel 2.0.35

                J'AI QUE LINUX COMME OS (on est bien recompense... :) )

PS2: J'ai deja installe plusieurs systeme Linux chez des potes et ya qyue
chez moi que ca foire...

            HE:LLLLLLPPPPPPP!!!!!!!

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-