(Courriels de diversion: <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> <crosses@catcheur-mechtas.com> <dereglee@devierait-tamponnant.com> )

Salut a tous,

Pour depanner un copain je cherche des infos sur la configuration
de netscape (ou de Linux) pour utiliser un modem (et donc un fournisseur
d'acces) pour se connecter au Net.

Habituer a utiliser Netscape sur une station SUN directement sur
le reseau (au boulot) je n'ai aucune connaissance des configurations
de modems, etc.

merci d'avance, Pierre.

#
# Clear your windows with Unix or Linux and stop paying your Bills... #
#
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-