(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

On Mon, Sep 14, 1998 at 09:27:32PM +0200, Patrick wrote:
> De tres nombreux debats ont eu lieu sur le nom de l'asso
> dans les 3 heures par lettres
> De guerre lasse, un consensus s'est etabli, le CULTe a ete choisi

Je ne suis pas d'accord, je crois d'ailleurs ne pas être seul.

Il doit y avoir un vôte à main levée : que ceux qui pensent que l'ANRTT
doit rester l'ANRTT votent non !

Que ceux qui veulent un autre nom vôtent non !

L'asso est bien connue sous le nom ANRTT, plus que sous CULTE.
De toute façon, elle peut porter les 2 : section CULTE de l'ANRTT.
ANRTT est bien plus général que CULTE ! Linux -> Exit les bsd, beos,
communications...

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis