(Courriels de diversion: <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> <piocheriez@crosses-catcheur.com> <mechtas@dereglee-devierait.com> )

On Sat, 19 Sep 1998, Etienne Jouin wrote:

> Salut, je me suis brusquement souvenu avoir pêché ça sur les news :

OK.

Pas nécessaire: j'ai utilisé pnpdump et isapnp pour setup la carte en irq
11 et io 0x140. Puis reboot et hop !

En effet...

Par contre, j'ai du lire attentivement 'man saned' et bricoler la ligne
dans inetd.conf, editer /etc/sane.d/saned.conf pour virer tout sauf
snapscan, et enfin passer /dev/sga en mode 666, mais ensuite ça marche au
poil... et même depuis The Gimp !!!

Merci bien.

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-