(Courriels de diversion: <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> <crosses@catcheur-mechtas.com> )

> La sortie golf découverte que j'avais annoncé pour le 6 septembre aura lieu
> en définitive le 27 ALL BEGINERS ARE WELCOME, en plus c"est une sortie
> familiale (Golf de Gascogne à Masseube - Gers).

Ben je viens.

D'autres intéressés ?

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis