(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

Cpte rendu reunion du Samedi 19/9/1998

Et un cpt rendu de plus !
Quand je suis pas en reunion j'ecrit des cpte rendus  ;-((

8 presents, c'est normal c'etait une reunion speciale de travail

J'ai couvert 8 livres, c'est barbant  ;-((
tout les livres presents sont couvert
PENSEZ aux petites taches a realiser pour faire tourner l'asso ! !

une autre petite tache stressante
Patrice a tente de faire fonctionner un des micros donne a l'asso
galere sur galere
des la fin de FAUST on investira sans doute sur un micro d'entree de gamme
ca urge pas on a l'AG, l'install Fest et FAUST
a faire avant

Pour l'intall fest qui etait au menu
on n'a rien fait Marc abscent, Eric occupe
bien sur on y participe cf page sur le serveur de l'asso realisee par Eric
il y a des taches a faire il faut se les repartir
j'en prendrai personellement une ou deux
a vous de voir pour les autres, au turf mesdemoiselles, messieurs

Pour STALLMAN Guilhem s'en occupe
Pour les LUG's c'est Thierry qui s'y colle
Pensez aux contacts les gars a SMETT notamment
il faut les coller comme des morbacks, faire des fiches infos et tenir
la mailling liste FAUST au courant
Je met la pression mais c'st le boulot du coordonnateur

Pensez a faire de la pub pour FAUST, on a converti des gars et une fille
du jeux de role
parlez en a votre boulager, a tout le monde
faites visiter le site de FAUST et faites part poliment
a Gerald des ameliorations a apporter    ;-))))))))))))))))

Patrice pense au petit topo a rediger sur l'asso et FAUST
comme ca j'assemble le document WORD et je le poste sur la
mailling liste FAUST

pour l'AG
on avance
un debat sera ouvert pour le montant des cotisation
pour le moment on change rien aux tarif actuels
ni ceux ecrit sur le RI on les garde ! ! ! !
lors de l'AG je proposerai, suite a diverses discussion tant sur internet
qu'en apparte
50.00 F pour les chomeurs et assimiles (le CA est juge)
50.00 F pour les etudiants et assimiles (le CA est juge)
150.00 F pour les autres
200.00 F pour les cotisations de soutient
Tarif pour les entreprises , bon on verra ca lors de l'AG
il faut que je prepare le rapport moral

FRIC ca c'est pour le tresorier Manu
j'ai 5 cheques de 150.00 F je te les passe lors de l'AG
j'ai pas le temps de te les envoyer, il y a greve perlee des PTT
j'ai paume ton adresse, et je veut dormir

Tentative d'installation d'un scanner sous linux par patrice
ca foire momentanement
ON l'AURA

On va ouvrir une mailling liste depannage
et faire une FAQ Comment demarrer votre voiture
chapitre batterie, bougie, filtre, cable de remorquage etc
Jean Daniel et Patrice ayant eu des pbs la meme semaine a la fin des reunion
Linux

ROBOT
ce qui nous a pas mal occupe
cette semaine achat d'un electro aimant puissant
decoupe d'une plaque
realisation du support
recuperation d'un micro switch

je decoupe deux protos pingouin/pingouinne
rondin de bois de diametre 3
1 de hauteur 6 ou 7.5
2 de hauteur 4
ils seront colle sur une rondelle metallique

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-