(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

At 02:35 17/09/98 +0200, you wrote:

> [ ça, c'est du titre ]
>
>  Bon, puisque que personne, à ma connaissance n'a répondu à la demande
>d'Éric Marsden en date du 10 Septembre, je propose que l'ANRTT
>participe à la journée nationale d'InstallFest du 10 octobre 1998 en
>utilisant la salle habituelle.

Tout a fait d'accord pour participer dans la mesure de mes moyens
pas pour coordonner, on en parle sur cette liste et samedi

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-