(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

Il y a deux jours encore, je croyais que la vitesse des processeurs
se mesuree au temps d'affichage de "l'erreur de protection generale"
sous win95. Jeune et naif etais-je alors, car lors de mes perigrinations
mailique je decouvris la quintescence, la substantifique moelle du calcul
de la vitesse de plantage: le BOGOMIP !!!!!

Oui mais sur les dix milles mails que j'ai recu en deux jours sur le sujet,
je n'ai retenu que deux choses:

  1. BOGOMIPS c'est un super nom
  2. N'empeche que l'ecran bleu sous l'OS des killers c'est plus parlant

En gros mon probleme c'est que je ne parle ni zibanais ni bogomorpiens d'ou
cette apophtegme en guise de question: "Bogomips pour les Nuls, ou es-tu?"

En resume: Ou je peux trouver de la doc en langue humainement comprehensible
(le francais par exemple (j'ai du mal avec le binaire))

           2. J'ai la possibilite de changer mon PII 266 et ma carte mere LX440
              avec un K6-3D 300Mhz et une carte mere avec 1Mo de cache L2
               Est-ce que c'est une bonne idee ou est-ce que BOGOMAN dit que c'est
              pas bien ??? (c'est surtout a cause de la cache que ca m'interesse)

            "Heureux le simple en esprit, car il accedera au royaume des cieux"

a+ :)

jg

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-