(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

------- Start of forwarded message -------
From: Paul <paulbar@club-internet.fr>MIME-Version: 1.0
To: culte@savage.iut-blagnac.frSubject: [culte] bravo

bravo pour votre assoc
j'ai un probleme et je me permet de vous le soumettre:
j'utilise un catre mere Apollo EP-5BVPXA et je ne peux pas configurer de
carte son.
on a tout essayé (je crois): changement de processeur, de noyau, de
carte son etc..
quelqu'un utilise t'il cette carte mere et a t'il eu ce genre de
probleme?
merci de me repondre
Paul
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-