(Courriels de diversion: <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> )

> Date:          Tue, 15 Sep 1998 10:43:40 +0200 (MET DST)
> From:          Daniel Sidobre <daniel@laas.fr>> Cc:            Linux-31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>> Subject:       Re: [linux-31] Assemblee generale ANRTT

> jdanield writes:
>  > ANRTT est trop compliqué, mais CULT me parait particulièrement mal
>  > choisi si nous voulons dépasser la blague de potache!
et le coté procureur Starr, amen

pourquoi pas Tcl mp   :   toulouse club linux midi pyrénées
     ou n'importe quoi autour de TCL
     ou  TCL31  ou
     ou CLMP  Club linux midi pyrénées
     ou ALT31   asso linux toulouse
     ou AL31 qui est mon préféré ( au cas où je crérais AL32:-)

" la blancheur : le premier cadeau Linux "
/~~~/   amicalement eric.baronet@hol.fr@^@/£     Medecine,Linux et ruralité

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-