(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

Bon, mais ne comptez pas sur moi pour présenter l'asso sous ce nom dans
mon lycée. C'est rédhibitoire.

--
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-