------ Forwarded message ------
    From: marc Thirion <thirion@mipnet.fr> Subject: Re: [linux-31] pointage VT200
    Date: Thu, 10 Sep 1998 23:27:31 +0200 (CEST)
      To: antoine_drouin@stna.dgac.fr
Le 10 Sep, Antoine DROUIN écrit :
> moi aussi moi aussi! qui dois je contacter? a qui dois je donner des
> sous?

  C'est dans la liste qu'il faut envoyer ce message, pas à moi, pauvre
gérant d'icelle, qui n'a rien à voir avec cette manip au sujet de vt220.
  Il semble que c'est Patrick Labatut (plabatut@worldnet.fr) qui a lancé le fil « pointage VT200 ».

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.pratique.fr/~tberrone/utc/utc.htm

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-