(Courriels de diversion: <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> )

>Salut,
>
>Apparemment, l'ete est terrible pour les disques durs. J'ai exactement=
> les memes problemes que Jerome Gasperi
>avec mon disque dur (Stratus UDMA 3,2 Go). J'ai apparemment des blocs de=
>fectueux sur le disque, ce qui entraine le
>genre de message suivant, lors de l'ecriture sur le disque :
>
>hda : write_intr : status   0x51 {DriveReady SeekComplete Error }
>hda : write_int : error  0x20 {TrackZeroNotFound}
>
>Je vous passe les Kernel Panic : VFS etc... au demarrage et autres messa=
>ges. Mon probleme est apparu avec une Redhat
> [...]

Salut,

J'ai resolu mon probleme: disque HS...Maintenant que j'ai un joli disque dur tout
neuf, j'espere que ca va rouler!!!!

Comment un disque dur vient-il a deceder? Peut-on burner des blocks avec une fausse
manip software????

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-