(Courriels de diversion: <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> )

jdanield wrote:

> Mon but est de tourner avec lynx, sous shell. Mes problèmes sont les
> suivants :
> je me configure avec yast. A mon avis, il y aquelque chose qui ne va
> pas, mais où? J'ai tous les paramètres de mon fournisseur
> (club-internet) corrects.
>
> Mes essais se pratiquent ainsi :
> je lance ppp-up club-internet. L'appareil numérote, dialogue avec
> l'autre modem, se met d'accord sur la vitesse (le chuintement
> s'arrète)... et plus rien ne se passe.
> ifconfig ne montre pas de ppp0, route se bloque sans donner de réponse
> [...]
 Cedric Lefebvre a eu a peu pres les memes problemes en juin.
Si tu peux  regarde le courrier, il commence le 22 juin, entr'autres les
fichiers de config (resolv.conf ...).
Je ne crois pas que Yast configure correctement, moi j'ai laisse tomber.
(Ci-joint ezppp en version statique.  1681 k j'arrete)
ci -joint une page de recherche sur "ezppp" qui devrait faire ton bonheur.

Serge

jdd.hlp