(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

PAS POSSIBLE pour moi ce samedi 5, ni le 12, ni le 19. J'écoute la liste et
j'interviendrai si nécessaire.

Projet CD : ras pour l'instant çà s'organise, toujours pas de contact pour
le pressage. Mais selon les dernières "décisions" le volume de CD
nécessaire (CD-10) voisinerait 100 pièces, donc gravable (coût compter
moins de 10,00F le cd soit 1000,00 F au total). Toujours selon les
dernières discussion, ce CD-10 serait payant (au prix d'achat ?), donc
l'asso ne fait que l'avance. La dotation offerte par Patrice devrait être
consacrée au CD-DOC.

Projet AUTOMATE : la maquette n'en finit pas d'avancer, reste à régler le
problème de la finition : brut (carton blanc) ou décorée, dans ce dernier
cas çà peut être long.

  _    /||
 \ \  / ||
   \/|__||__| fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr_____________________