(Courriels de diversion: <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> )

  ecm> Un projet concret par exemple: nous pensons internationaliser
  ecm> Majordomo (pour que les messages qu'il envoi soient en francais). Il
  ecm> faudrait bidouiller le script perl pour en extraire toutes les
  ecm> chaines de texte, faire en sorte qu'il lise ces chaines dans un autre
  ecm> fichier, puis faire les traductions des phrases. Ca interesse du monde?

  FVDB> Je suis pret a participer, et pour une fois tres concretement. Ce sera
  FVDB> certainement pour moi le meilleur moyen pour approfondir les choses.
  FVDB>
  FVDB> Proposition :
  FVDB>   - creation d'un groupe de projet avec un chef (un vrai, pas comme moi)
  FVDB>   - distribution des taches (j'en prends)
  FVDB>   - etc...

ok, j'ai cree une page web la dessus

   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/developpement/

Resume: La serie 2 (actuellement en alpha) de Majordomo a ete
entierement reecrite pour profiter des fonctionalites de Perl 5
(orientation objet, modules, ...), et la plupart des messages ont ete
sortis du code Perl et mis dans des fichiers a part. Il ne reste donc
qu'a les traduire (enfin on peut aller nettement plus loin si on le
souhaite, car il reste beaucoup de boulot a faire sur la serie 2).

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr