(Courriels de diversion: <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> <piocheriez@crosses-catcheur.com> <mechtas@dereglee-devierait.com> )

afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr wrote:>
> Bonjour !
>
> Quelqu'un a t il deja essaye d'installer une carte video creative Exxtreme ?
>
> J'essaie de paremetrer un vieux PC en tx avec Xconfigurator et rien ne marche ..
>
> Merci de votre aide !

	J'en ai une et ça marche impec ! J'ai pris le serveur de SuSe ( glint
je crois ), une fois installé, et configuré avec xf86config je peux
lancer X jusqu'en 32 bits :-)) On peut trouver ce serveur X sur lip6 !

	Je n'ai qu'un seul problème : lorsque je fais un Ctrl+Alt+1 pour aller
sur la console et que je retourne sous X, l'écran est noir parce qu'il
n'est pas rafraichi. Je dois alors rafraichir l'écran avec une option du
menu de Window Maker. Si quelqu'un connais une combinaison clavier pour
rafraichir l'écran :-))

Amicalement
Sam

--