(Courriels de diversion: <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> )

>  |use xf86config
>  |ou XF86Setup Ó la rigueur
> Comment obtenir les renseignements  necessaires ? Je saisie la moitie des choses
xf86config
te demande d'abord ta souris yes yes
puis ton clavier : 6 french
puis te demande si tu veux un choix de carte
or si tu es avec xconfigurator, donc redhat le choix a été fait par
Xconfigurator exemple SVGA ou S3 et mal fait par  xconfigurator, pb
de carte,                           tu peux pas t'en sortir ....

Moi dans ce cas, j'ai démarré avec slackware (ou keops) en installant
tout et en particulier tout les drivers de cartes .
dans ce cas, tu peut sur xf86config choisir vga16 et ça marche
(startx)

Dans un deuxieme temps, tu trouves un driver SVGA qui marche en
256 couleurs avec ta carte . et en avant le copier coller et le tar
zxvf

La SuSe aussi démarre sur vga16 ..

Ces dernier temps je suis en colére contre RedHat, je pompe rien à
son netcfg alors que ça a marché il y a un mois ....
Slackware est plus rustique mais plus fiable pppconfig ppp-go
mais je pige pas rpm sur slackware...

en hopant t'avoir helpé

/~~~/   amicalement eric.baronet@hol.fr@^@/£     Linux user
 ¨