(Courriels de diversion: <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> )

a mon avis, il manque un document que j'appelerais

SASSEFASSIL

Je butais sur ppp depuis un bon mois
-et sur sclack ppp-setup et ppp-go + return : SASSEFASSIL

-lynx http://www.linux-france.com SASEFASSIL

- nedit SASSEFASSIL

-lu sur "pour les nuls" 32mo de sdram + 32 mo de swap + 600mo de
linux  :   SASSEFASSIL

-tkdesk  qui mounte le cd et  :  SASEFASSIL

-druide sur redhat SASEFASSIL

-yast SASEFASSIL

KANPANSSEZVOUS ?

Eric Baronet