(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

At 10:30 07/08/98 +0200, you wrote:

>	Verifiez que le salon s'appellera bien Faust....

Toute la doc officielle que jai sous les yeux est au nom de FAUST
bon il me semble que j'ai vu deux noms sur une pub de la depeche
Et les responsables se sont identifies sous le nom de FAUST

Bon autrement c'est pas grave on changera dans les 15 derniers jours
ce genre de truc sur les plaquettes
On sait gerer par des allias ce genre de truc
cf allias ANRTT et CULTe   ;-)))

Le plus important c'est d'avancer,
ET CA AVANCE !

A+