(Courriels de diversion: <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> )

--
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.
> ----------
> De : 	Thierry Boudet[SMTP:101355.2112@compuserve.com]> Répondre à : 	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Date :	jeudi 6 août 1998 19:50
> A :	INTERNET:linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Objet :	Re: [linux-31] Fabriquation CD

	(...)
>         Est-ce que tout ce contenu est en ligne ?
>
> [extrait d'un autre message]

>         Au risque de me faire "flamer", pourquoi ne pas aussi
>         mettre ce genre d'utilitaires que beaucoup d'entre
>         nous ont desesperement cherche dans une crise d'urgence
>         absolue...

Il faudrait faire un brainstorming : émettre des idées, sélectionner les
plus intéressantes, ...
C de l'organisation ! Pourquoi se limiter à un CD ?
Personnellement, j'aimerais posséder un CD comportant les upgrades rh5.1
! Cela m'éviterait de bouffer de la bande passante, de l'espace disk, du
transfert Dos/Win95->disk 3"5->Linux !!
De plus, ce CD pourrait circuler, servir à plusieurs personnes !
Pourquoi ne pas faire un CD mensuel ou bi, avec des thèmes ( upgrades
Debian-RH,...)
Personnellement, je suis prêt à m'abonner à une revue Linux comportant
ce genre de contenu !
J'ai été abonné à PC Expert dès le premier n° pendant 2 ans; j'ai appris
pas mal de choses qui m'ont permis de changer facilement d'emploi !
>         Thierry.

Unrecognized Data: application/ms-tnef