(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

Merci pour l'adresse !

En fait, j'ai pu trouver tar.exe in tar.zip grâce au site
www.ftpsearch.com, que je devrais utiliser un peu plus souvent avant
poser des questions bêtes !
Le pb, en allant sur un site ftp juste avec un navigateur, est que la
progression dans l'arborescence est laborieuse.
FtpSearch permet un accès direct pourvu que l'on connaisse une partie du
nom du fichier que l'on recherche !
Je devrait utiliser WS_FTP mais je n'arrive pas à "franchir" le firewall
du LAN !
N'ayant pas d'affinité avec l'équipe système....je me contente de ce que
je sais faire !!
--
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.

Unrecognized Data: application/ms-tnef