(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

Comme suite aux divers messages d'hier...
- mtools "super cools" -Kurz.prose ;-)
- rpm -U rpm.*.i386.rpm OK
- rpm -U glint.*.i386.rpm OK
- startx ...mount cdrom rh5.1...Packages (glint)...bouton
available...fenêtre avec les packages available !
 j'ai pu installer les HOW-TO et une traduc en fr
 j'ai pu en consulter avec NetScape !
 j'ai trouvé la procédure de recompile noyau, une nébuleuse concernant
la carte son,... !
 j'ai de la lecture pour ce week-end !!
 Vous avez une URL des HOWTO on the net ??

-ldoom18.gz :
tar OK -> répertoire+fichiers
après plusieurs manip sdoom ne s'exécute pas : :bash:...
README : copier libvga.so.1.2.0 dans /usr/local/lib
je n'ai pas ce rép. mais /usr/lib qui contient déjà un libvga.so.1.2.13
j'ai donc :
 rm libvga.so.1 # effacer le link libvga.so.1 de libvga.so.1.2.13 et
 ln -s libvga.so.1.2.13 # créer le link libvga.so.1 de libvga.so.1.2.0
sdoom marche pas
la doc mentionne var. d'env. SVGALIB qui n'apparaît pas avec la cmd set.
Où dois-je l'ajouter ? .profile ??
De plus il faut transformer un fichier README.config en vgalib.config
Il faut simplement enlever des "commentaires" # aux bons endroits !!!!
Le problème est que les explication sont en anglais et qu'il y a une
tonne de référence à la Mach32 !!!
J'ai une S3 Diamond Stealth 64 VRAM TI3036 !
J'ai dû effacer des lignes qui devaient concerner la config et que j'ai
prises pour du spécifiq Mach32.
My english is not so good as i thought !!!
Est-ce qq a déjà eu à faire ce vgalib ?
N'y aurait-il pas un EXE vgaconf qui générerait ce fichier ??

Vous jouez des fois ? A quoi ??

Las d'essayer de faire fonctionner ce doom, j'ai lu qq HOWTO...
Puis j'ai relancer glint+available et blocage à 80% de la barre de
progression -> HEU-REUX !!
J'ai découvert la m.a.j. périssable : fonctionne 5 minutes et puis s'en

Stop à toute...
David DUBOIS

Unrecognized Data: application/ms-tnef