(Courriels de diversion: <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> )

> ----------
> De : 	Gregory Kurz[SMTP:KURZ_Gregory@stna.dgac.fr]> Répondre à : 	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Date :	mercredi 5 août 1998 15:16
> A :	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Objet :	Re: [linux-31] Linux & disk 3"5 Dos/Win95
>
> DUBOIS David writes:
	(...)

> Tu peux monter ta disquette si ton noyau est configure comme il faut
> (support
> msdos, vfat), avec la commande mount :
>
> mount -t vfat /dev/floppy /mnt/floppy
>
> Note : ca peut devenir encore plus sympa si tu utilises autofs, auquel
> cas tu
> fais cd /mnt/floppy et zou ca la disquette est montee.
Configurer le noyau ne me dit rien qui vaille tant que je ne dispose pas
d'une procédure écrite et TESTEE !!!
> Apparemmment Eric MARSDEN est calé côté exemple, procédure...Merci
> Eric
> Mais le top pour ce genre de "transferts", c'est d'installer un tiroir
> disque dur dans ton pc a la maison et ton pc au bureau ; ca coute 100
> balles
> et c'est rudement pratique !!
> J'ai des tiroirs chez moa.(SCSI & IDE !)
> Mais au boulot : "y sont pas cools"
> -GrEg-
Si le format de mon message vous dérange, veuillez porter réclamation
auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr ou/etALCAINA.J@chu-toulouse.fr. Merci de votre compréhension.

Unrecognized Data: application/ms-tnef