(Courriels de diversion: <trouble-fête@vernisseraient-inductive.com> <fabriquerai@jurions-defrichera.com> <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> )

Olivier Rossel wrote:

> Le PLUG a passe commande pour les CDs Debian 2.0.
> Inutile donc de les deranger pour ca.
> Par contre, si vous etes interesses, on peut se faire une commande
> groupee pour nous.
> Moi, j'en prendrais deja trois donc, a nous tous, on atteindra
> facilement le compte fatidique de 10 CDs :)
>
> ENvoyez moi vos mels. Et bientot, a nous la Debian (the best Linux
> around...)
>
> --
> Olivier

 Salut Olivier,

Je suis preneur pour une debian ;).
Si tu veux un reglement rapide, fais le moi savoir. Tu peux me joindre
en journee au 05 62 25 96 05 (ligne directe avec repondeur), ou chez moi
en soiree au 05 61 75 97 51.

A bientot, Laurent