(Courriels de diversion: <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> )

Y a dans Linux plein de librairies (libjpeg, libtif...) pour manager la
compression et la decompression d'images de tous types.
Dans ces conditions, pensez-vous qu'il soit difficile de faire un
logiciel de conversion entre formats d'image?
(Je sais Image Magick le fait deja, lisez la suite avant de me flamer).

Je voudrais surtout savoir s'il existe des librairies permettant de
gerer les fichier video Mpeg ou Avi?
Auquel cas je repose ma question:
serait-il difficile de faire un logiciel qui manage la conversion de
formats entre images fixes (jpg, gif...) et formats animes (avi,
mpeg...)?

--
Olivier

"La puissance sans maitrise n'est rien."