(Courriels de diversion: <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> )

        A propos du 'chercheur' http://htdig.sdsu.edu/

> Les resultats sont un peu etrange. Mais je pense que c'est la
> configuration qui est delicate a faire.

        Etrange: voila le probleme:

        J'ai une page A qui contient 6 liens vers
        B1 a B6. A est bien indexe, mais il me manque
        B3 et B4 alors que B1, B2, B5 et B6 le sont
        correctement ! et en regardant les logs du
        serveur concerne, effectivement, B4 et B5
        n'ont pas etes lues.

        C'est embetant, parce que sinon, ce systeme
        semble etre bien fichu, et si j'arrive a le
        mettre bien en place chez moi, il pourrait
        ulterieurement etre mis sur Savage. A moins
        qu'il n'y ait d'autres suggestions ?

        Il y a un autre probleme, liee a l'installation
        dans un repertoire different du repertoire par
        defaut. Je pense l'avoir cerne, mais il faudra
        surement plonger dans les sources... Un bon point
        quand meme, il n'est pas necessaire d'etre root
        pour le mettre en place :-)

        Voila...        Th.