(Courriels de diversion: <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> )

        Bonsoir.

Je suis en train de decouvrir MySQL, et je galere un peu.
D'autre part, les ressources en franc,ais sont assez rares,
et si on est quelques uns interesses, je propose la
creation d'une mailing-lists dediees aux bases de donnees
sur savage.

A partir de quelques participants, c,a peut etre rentable.
Qu'en pensez vous ?

        Thierry.