(Courriels de diversion: <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> )

			Salut,

		L'utilisateur a bien les droits sur le repertoire TMP mais lorsque
j'essaye de copier un fichier dans ce repertoire j'ai 		droit a "no space
left on device" et non "permission denied"  pourtant l'espace et suffisant
puisque en root je peux le faire.

		De plus lors de la tentative de lancement de vi le fichier temporaire
elv_... est bien cree mais vide.

		HELP

	eric