(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

			Bonjour,

		Je me presente avant de poser ma question.

		Je m'appelle eric vernichon et travaille a castres (81) dans la chimie
comme informaticien (enfin j'essaye) .

		Je souhaiterais utiliser linux comme serveur intranet et comme serveur de
base de donnees avec postgres.

		mais pour l'instant mon probleme et le suivant j'ai cree un compte
postgres et lorsque j'essaye de lancer vi a partir de 		ce poste  j'ai un
message "Error writing headers to /tmp/elv_...." pourtant en root vi
fonctionne.

		que se passe t'il ?

			Merci.

			Eric.