(Courriels de diversion: <rebātissait@polymeriser-styliseras.com> <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> )

Bonjour,

Je voudrais equiper mon portable d'un lecteur de CD dans le but de pouvoir enfin
installer LINUX. La solution qui me semble la plus raisonable et la plus
pratique est d'acheter une carte SCSI-PCMCIA et de l'acompagner d'un lecteur
SCSI externe tout ce qu'il y a de "commun".

Quel genre de precaution dois-je prendre quant au choix de la marque, ou des
capacites de ces materiels afin que ca marche sous LINUX ???
Ou puis-je trouver ces informations (si personne n'a d'experience dans le
domaine).
--
BONNEFILLE Guilhem | -= Ingenieur IIE =-
-= ICQ 15146515 =- | Stagiaire LAAS-CNRS (groupe TSF)