(Courriels de diversion: <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> )

> J'ai essaye le test du tutorial mais il ne veut rien creer
> comme fenetre.

        La compile se passe bien ?
        Ya un message d'erreur ?
        Est ce que la demo livree avec GTk fonctionne ?

        Est ce que tu n'a pas une vieille version de GTk qui
        traine quelque part ? Fait gaffe, j'ai eu un probleme
        dans ce genre lors d'une mise a jour Gimp+Gtk.

        Je me rappelle plus exactement, mais il restais une
        vieille .so de Gtk qui empechait Gimp de se lancer
        correctement. Ou un truc dans ce genre... Cherche
        dans les archives de la ml, c,a y est peut-etre.

        Thierry.

---