(Courriels de diversion: <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> <parapheraient@desservit-emmeniez.com> <suffoquais@court-circuitent-epiloguerais.com> )

Jean Michel Flambard wrote:

> [...]
>
> Je suis un nouveau Linuxien (quelques semaines a peine) et un nouveau
> ici.
> Cela fait plusieurs jours que je vous lis avec interet et je vois que vous etes plus calles que moi question
> Linux. Aussi je me permet de vous soumettre deux questions que je n'arrive a resoudre (pourtant j'y ai passe
> du temps...)
>
> 1 - Je lance XFree86 au boot grace a xdm. Je cherche a configuer ma fenetre de login mais impossible ! Quel(s)
> fichier faut-il retoucher pour changer la taille, la fonte, l'emplacement de cette fenetre? (je demarre avec

Le repertoire contenant tous les fichiers de configuration de xdm est
/usr/X11R6/lib/X11/xdm

Si tu veux savoir ce que tu peux y faire, lis l'article que j'ai ecris
dans la Linux Gazette (dispo sur ma home page). Je ne me rappelle plus
le numero en question, mais j'imagine que tu trouveras...

                                            |              ,        ,
 Yann Le Fablec                             |             /(        )`
 Departement MI                             |             \ \___   / |
 Ecole Nationale de l'Aviation Civile       |             /- _  `-/  '
 7 Avenue Edouard Belin, BP 4005            |            (/\/ \ \   /\
 31055 Toulouse Cedex                       |            / /   | `    \
 Tél : 05.62.17.40.56 (Work)                |            `-^--'`<     '
       05.61.75.77.98 (Home)                |           (_.)  _  )   /
 E-mail : yann@recherche.enac.fr            |            `.___/`    /          lefablec@mis.enac.fr              |              `-----' / Http : http://www.recherche.enac.fr/~yann  |            __ / __   \
---