(Courriels de diversion: <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> )

Olivier Rossel wrote:

> J'ai un README.booklet qui indique en quelques instructions comment
> imprimer a partir d'un document postscript standard un petit livret
> A5, en utilisant une simple imprimante A4.
> Ca peut etre sympa de rajouter ca dans nos tips sur le ouebe, oui?

moi j'utilise les PSutils pour cela avec psnup ...
je l'ai integre a Netscape -> print par exemple tres tres bien !

si y'a d'autre solutions, je suis TRES interesse ...
les PSutils ne marchent pas avec les documents d'origine
PC. Si quelqu'un connait une soluce, ca m'intresse ... OK?

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Service Technique de la Navigation Aerienne/Toulouse/France.
---