(Courriels de diversion: <approximatives@rebātissait-polymeriser.com> <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> )

Bonjour a tous,

Voila, ayant oublie ce matin avant de partir de regarder sur la carte
ou se trouvait le fameux restau "Les Trois Tilleuls", je me suis
demande si je pouvais trouver cet info sur le web. Et pardi, je suis
impressionne!

Les Pages Jaunes de France Telecom [1] permettent de retrouver le
numero de rue et un numero de telephone. Mais plus fort, il y a un
lien vers ITI [2], qui me propose un plan avec la position du
restaurant clairement indique. La je dis bravo.

En passant je constate que iti.fr tournent avec Apache. Vous
connaissez la derniere a IIS, qui permet a tout le monde de recuperer
le code source d'une page web dynamique? Y compris les mots de passe
integrees au source qui permettent d'acceder a des bases de donnees...
Il suffit de rajouter ::$DATA a la fin d'un URL, et on telecharge le
source. Par exemple [3]. On dirait que ceci marque un soudain interet
de la part de Microsoft pour le "Open Source" :-)

[1] http://www.pageszoom.com/
[2] http://www.iti.fr/
[3] http://forumsa.compuserve.com/gvforums/default.asp::$DATA

--