(Courriels de diversion: <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> )

Salut Les Jeunes.

Cet apres-midi au bureau, j'ai un disque qui a rendu l'ame.
C,a m'a permis de rencontrer pire que Kro en s.a.v :

<denonciation mode="colere">
Siemens Nixdorf: 3/4h de telephone avec Paris pour
1) entendre la musique avec le baratin putassier
   "...WinNT, systemes ouvert...Siemens...au service des..."
2) expliquer a un technicien:
        a) j'ai essaye une nappe neuve
        b) j'ai essaye l'autre controleur
        c) j'ai mis le CD sur l'autre controleur
        d) la machine boote dos et fonctionne
3) $SYS:replay item (1)
4) attendre ..................
5) $SYS:replay item (1)
6) me faire dire que il faut renvoyer la machine _entiere_
   a Paris pour changer le disque (Siemens=teuton=lourd)
7) $SYS:replay item (1)
8) apprendre que le service administratif qui doit me donner
   le numero de retour est ferme [France:0 Italie:0]
7) $SYS:do_not_replay item (1)
</denonciation>

Bref voila, lundi matin je vais acheter un disque EIDE,
quelle marque et quel modele choisir, sachant que je
souhaite privilegier la fiabilite ?

Bon, a tout a l'heure. Les trois tilleuls, rue Negreneys.

                Thierry.

p.s.    ouf, c'est le disque du windaube qui a pete, je
        pourrais continuer a travailler :-)

---