(Courriels de diversion: <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> <privilege@irrationnels-parapheraient.com> )

At 14:32 02/07/98 -0400, you wrote:
>        Liste Definitive
>        ================
>

>        http://www.mygale.org/~oulala/thierry/bouffe.htm
>

>      *      Marc Thirion
>      *      Eric Marsden
>      *      DJ Chafai
>      *      Patrick Labatut
>      *      Pascal Maurieras (2-1)
>      *      Xavier Siquin
>      *      Patrick Bridoux
>      *      Raphael Goulais (2)
>      *      Eric Greanjean
>      *      Eric Jacoboni
>      *      Thierry Boudet
>      *      Eric Louvet
> [...]

Sans doute Guilhem
Que quelqu'un prenne un appareil photo

J'ammene le retro dans le resto, si quelqu'un a un expose a faire au resto
qu'il prepare les transparents
Pour l'ecran j'ai essaye une nappe de resto devrait suffire
Et puis c'est une occasion inesperee de faire une conf
dans un lieu public
Cela changera de ce p..... de b..... a c. de foot de mes d...

A+

Patrick LABATUT

---