(Courriels de diversion: <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> )

Bonjour ....

oui, je sais que j'ai l'esprit d'escalier, etc ...

mais mieux vaut tard que jamais

ET je voudrais vous remercier tous pour:
  - un salon superbement reussi
  - l'efficacite de l'organisation (en depit d'un petit pb de retro-projecteur
     pour les dinausaures comme moi)
  - la gentillesse de tout le monde

J'ai ete vraiment content de venir. J'espere avoir l'occasion de renouveller.

Amities
   Bernard

 Bernard.Lang@inria.fr             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 (1) 3963 5644 http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 (1) 3963 5469
             INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France
          Je n'exprime que mon opinion - I express only my opinion
                  CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX