(Courriels de diversion: <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> <malseant@sauve-leste.com> <estocades@devaient-fonctionnant.com> <fricoter@heroïquement-arraisonnerai.com> <scolopendres@bicher-revoquerait.com> <grogna@corporel-postulons.com> <lugubres@diminuerent-tronons.com> )

Pour ceux que cela peut intéresser,j'ai placé mes transparents du FAUST
sur
    http://www.smets.com/it/tco/faust/faust_0.htm
    http://www.smets.com/it/tco/faust/presentation.pdf
    http://www.smets.com/it/tco/faust/
Ils sont libres de reproduction, utilisation etc. (à l'exception du
premier où se trouve mon nom et ma fonction).

Ils contiennent quelques photos de produits faisant appel à Linux.

JPS.