(Courriels de diversion: <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> )

Si vous êtes intéressés, je suis interviewé sur le futur d'afterstep sur :
	http://themes.org/totd/guest/

"Hats off to Guylhem" qu'il dit ... Ça a bien flatté mon égo mais mes
chevilles passent encore dans les chaussures, heureusement :-))))

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis