(Courriels de diversion: <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> )

bonjour,

ayant recu le devis de participation a Faust, j'ai ete etonne du prix et de
la quantite de frais supplementaires (nettoyage, montage stand, EDF, France
telecom...).
J'ai appele Patricia Absil et on s'est arrange (en fait beaucoup de ces
consommations courantes sont optionnelles, et nous ne les aurons donc pas).
Ex: connexion Internet, telephonne...(on reflechit de notre cote).

J'ecris ce mail pour clarifier la situation. Il serait bon en effet Gerard,
de dire si les services proposes (la je parle pour l'asso CULTE et non plus
pour Aliacom) sont payant ou non.
Ex je vois Guylhem reclamer 8 casques, 8 manettes, des cartes sons, une ligne
telephonique, l'acces Internet...
Je ne suis pas sur que ces services soient gratuits...
Et je ne suis pas sur que tous les gens de l'asso realisent ca.
Si c'est gratuit, tant mieux, sinon il faut le savoir, car c'est un aspect
important pour l'association qui n'a pas de gros moyens, et ca pourrait eviter
des malentendus.

Amicalement,

Pierre Baudracco.