(Courriels de diversion: <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> <depouillerent@contrasteraient-remportes.com> <vieillissante@monopolisation-antimilitarisme.com> <essaimerais@debrouillees-ersatz.com> )

On Mon, 5 Oct 1998, Thierry Boudet wrote:

> Pour l'appareil photo, je pourrais peut-etre gamberger une appli
> PHP qui permette de mettre rapidement les cliches on-line avec
> un petit commentaire associe. Du genre "paparazi du salon" !!!

Excellent !  Mais attention, je vois déjà Gerald qui s'inquiète de ce qu'on
pourrait dire par là... Si on reste cool, sur notre stand, et avec des
commentaires 'politically correct', ce serait pas mal...

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile