(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

Salut,

Point sur les besoins (regroupes):
----------------------------------

10 M2 de tables
10 chaises
La possibilite d'accrocher sur les cloisons
4 a 5 barrieres pour proteger les zones sensibles du stand
acces aux machines et les deux robots

Une fontaine d'eau fraiche (pour un des monomaniaque de l'asso : Olivier)

Acces au reseau exterieur au travers du FireWall general (telnet, Web etc)
nous assurons bien sur la securite, il y auras au minimum trois personnes
sur notres stand.

Nous desirerions avoir assez tot le plan du site afin de prevoir la
disposition des machines

Quid des invitations (150 prevues) et 15 laissez passer.
Invitations pour la conf de linux T.  ?  ?

Point sur les Conferences :
---------------------------

Le matin on peut rajouter une partie Logiciel libre et education
Les pilotes continuez a suivre vos intervenants
C'est votre job ! !

David STP prevoit une page sur le serveur savage avec des liens sur les boites
et assos presentes sur le "pole alternatif"

Pas de reunion Vendredi STP, j'ai des pbs de DOS et je vais voir un toubib ;-(
David ROBERT est sur Toulouse et est un des trois coordinateurs
ANRTT-CULTE/FAUST

J'ai tjr la coordination generale  ANRTT-CULTE/FAUST  ;-((

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/