(Courriels de diversion: <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> )

At 03:40 03/10/98 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>
>ca y est, on est venu a bout de l'install de Linux sur le G3.
>Ce n'est pas une mince affaire encore. Enfin quand on l'a fait
>une fois apres ca va mieux.
>Etant proche d'une societe revendeur de Mac, celle ci va nous
>preter un (ou 2) G3 pour le salon (sous Linux) et propose aussi
>un Imac (Linux ne tourne pas encore dessus).
>Thierry va m'en vouloir, mais que pensez-vous de prendre un Imac.

pourquoi pas, on a trois types d'informatiques interessante :
Les systemes et logiciels de qualite
Les systemes et logiciels alternatifs au standard du marche
Les systemes et logiciels libres
(l'ordre est arbitraire)

l'IMAC, malgres ces choix technologiques surprenants est une alternative,
mais on a besoin d'etre surpris. Sinon je serais pas la a taper, ni vous a
me lire

>Moi ca ne me gene pas, mais je comprends que certains refusent.
>Ca pourrait servir a montrer les capacites de Linux a interagir
>avec cette plate-forme (comme un poste windows servirait a montrer
>samba).

>D'ailleurs on a aussi un vieux portable sous windows qu'on va
>peut-etre utiliser a cette fin.

On en parle cet apres midi, je me presse c'est moi qui ai les cles de la salle
;-))
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/