(Courriels de diversion: <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> )

On Mon, Sep 28, 1998 at 12:28:21PM -0700, Olivier Rossel wrote:
> Guylhem, toi qui a deja tate de la pointure (rms himself), tu nous

On l'aura peut être l'an prochain...

> prepares ca?

Je n'ai ni trop le temps ni l'envie.

Comme l'on avait dit, à quoi bon déranger Linus  ??

Pour répondre à des impératifs d'images de la «manifestation» ?
Très peu pour moi !

Parce qu'on nous l'a demandé ?
Y'a pas marqué la poste !

Je rapelle que le FAUST est une manifestation locale non majoritairement
consacrée à linux, à l'inverse des autres show ou linus va.

Si quelqu'un d'autre veux prendre la responsabilité de l'inviter, qu'il le
fasse.

> Ben, nous, on a Guylhem comme relation publique.
> Mais si! Guylhem! celui qui nous a fait connaitre aupres du commercial
> de Microsoft a la conf :)

Tu veux que j'invite Bill Gates ? :-)

> Je lui maile au bonhomme, donc inutile de le submerger de mail avec
> "Bonjour. Vous etes formidable. J'vous adore. J'ai ach'te toutes vos
> distribs. Des qu'un nouveau noyau sort, j'apprends le source par
> coeur...et patati et patata.", je m'en charge.

As tu son adresse actuelle ?

[TLT ... faut viser plus haut, pour Linus, une chaîne nationale serait très
certainement intéressée.

Ce que je propose : les 9 & 10 on assiste à la parlotte de Linux puis on y
demande s'il peut revenir pour le Faust.

Mais bon, je continue à trouver une invitation de Linus assez déplacée, il
vaudrait mieux se contenter d'autres «têtes de lignes» du libre]